alfrai Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,J'ai mise à jour mon prestashop (1.1.05 à 1.3.1) et les photos des produits phare ne s'affiche plus. Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,J'en ai plein... mais par laquelle commencer.Dur de répondre sans avoir un peu plus d'informations...Un lien peut etre, afin de visualiser, de voir la "gueule" du lien des images, voir les url simplifiées sont activées etc...Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour Atch,Merci pour ton aide.Voici l'url du site : http://www.netbook-center.frj'ai beau changé de thème. Toujours pas de photo. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour,Vos images utilisent les url simplufiées ...Avez vous pensez à ré actualisez votre HTaccess dans le back office? Si non, faites un coup de Régénérer un Htaccess dans outils.Vu que vous êtes chez OVH, n'oubliez pas de remettre ensuite dans le Htaccess les parametres d'activation de PHP5 et autres...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
diaph34 Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Bonjour,j'ai le cas avec un site en construction, lors de la création des vignettes en automatiques, les vignetteslarge en 300x300 ne sont pas créées.Une solution??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfrai Posted September 26, 2010 Author Share Posted September 26, 2010 Merci AtchJ'ai fais un "régénérer" + remis les paramètre d'activation PHP5 et autre. Tout fonctionne normalement à présent.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
baal Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 bjr j ai le meme probleme ma boutique est dans www.monsite.com/boutiquequand j active url rewriting, je n ai plus d'images produits et les liens ne sont plus bon....merci de votre aidequel fichier de config est à modifier?et voici mon htaccess (suis chez 1&1;) AddType x-mapp-php5 .php # URL rewriting module activation RewriteEngine on RewriteBase / # URL rewriting rules RewriteRule ^([a-z0-9]+)\-([a-z0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/p/$1-$2$3.jpg [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)(\-[_a-zA-Z0-9-]*)/([_a-zA-Z0-9-]*)\.jpg$ /img/c/$1$2.jpg [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$3&isolang;=$1$5 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2&isolang;=$1$4 [L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$2&isolang;=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$2$4 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ /product.php?id_product=$1$3 [L,E] RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /category.php?id_category=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ /manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E] RewriteRule ^lang-([a-z]{2})/(.*)$ /$2?isolang=$1 [QSA,L,E] # Catch 404 errors ErrorDocument 404 /404.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts