Jump to content

[Résolu] Comment déplacer des blocks ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je vais utiliser PS pour une boutique. Le template par défaut me va bien.

Il y a juste une question que je me pose : Comment changer de colonnes des blocks ?

Par exemple, le block "Produits déjà vus" est à gauche et je veux le mettre sous le panier qui est dans la colonne de droite.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, quel fichier regarder, je le remercie d'avance :)

A+

Bonjour,

Je me doute que vous ayez fait une petite recherche avant sur le forum sinon j'aurai pas vu la question ....

Pour y répondre :

Il suffit de se rendre dans son admin, et de se rendre dans la rubrique modules.

Là il y a une options qui s'appelle position... cliquez dessus. (là vous allez changer la position haut et bas dans la colonne (hook) )

Vous allez découvrir un autre lien : Greffer --> là vous allez pouvoir changer de colonne (hook) pour votre module.

PS : il existe un petit guide au cas ou...
http://www.prestashop.com/wiki/

V++

Atch

Bonjour, en fait comme l'a dit Atch, c'est dans modules>positions mais ensuite il ne faut pas cliquer sur le module que vous souhaitez déplacer mais sur "+Greffer un module" qui est en haut de la liste des modules. Une fois que vous avez sélectionné et enregistré, revenez sur la page positions avec la liste des modules en fonction de leur positions, le module est à sa nouvelle position (normal) mais il est encore à l'ancienne position, pour le supprimer cliquez sur la croix rouge (supprimer).