F4brice Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,J’aimerais modifier l’affichage des sous catégorie.De base, Il est affiché 6 catégories par Ligne.J’aimerais 4 catégories par ligne.Ci joint un screen du résultat désiré !Merci d’avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F4brice Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Personne pour une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
liloune89 Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,alors moi j'ai adapté mon affichage sur 4 colonnes, uniquement avec le css de mon template.Le but du jeu est de retrouver tous les "inline_list" du css.Rechercher : /* simple list inline */ ul.inline_list { list-style-type: none; margin-top: 1em } ul.inline_list li { float: left; text-align: center } ul.inline_list li img { display: block } Remplacer par : /* simple list inline */ ul.inline_list { list-style-type: none; } ul.inline_list li { float: left; text-align: center; width:20%; height:120px; margin-bottom:5px; margin-top:5px; padding-left:5px; padding-right:5px; padding-top:5px; background-color: #dddcdc; background-image:url('../img/block_category_item_bg.jpg'); background-repeat:repeat-x; border: 1px #dddcdc solid; } ul.inline_list li a { text-decoration:none; } ul.inline_list li img { display: block; } J'ai placé une taille précise pour la hauteur des blocs, il peut y avoir une hauteur de 2 lignes de textes en tout.Ensuite, rechercher : body#category #subcategories li { margin-right: 10px } Remplacer par : body#category #subcategories li { margin-left:7px; margin-right:7px;} Ma page centrale est un peu plus petite que le template de base de prestashop, donc pour équilibrer jouer sur les marges de gauche et de droite de la ligne ci-dessus.En espérant que ça servira ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts