discount-info Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour , tout d abord désolé si ce n est pas la bonne section , voila je me permets de vous proposer mon site marchand discount-info.frdiscount-info.frBienvenue chez Discount-Info , le meilleur de l'info a petits prixRetrouvez notre gammes de PC du bureau , pc portables , ainsi que des écrans , cartes méres , processeurs , cartes graphiques , disques durs, boitiers , graveurs, cartes sons,alimentations mais aussi des televisions LCD , LED , des appareils photos , GPS ,chaine-hifi, lecteur mp3/mp4.... et tout ceci a petits prix toute l année http://discount-info.fr/venez nombreux !! merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 site avec bcp d'erreursa revoir amitu veux de l'aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 En effet oui , je suis novice et j ai besoin d aide , aurez tu une adresse msn ? merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdi2405 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 envoyé en message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
discount-info Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 voila je t est ajouté , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Je vais peut etre passer pour l'avocat du diable, ou l'****deur de service mais d'une maniere generale, pouvez-vous me dire l'interet que vous trouvez ou pensez faire trouver a vos clients potentiels en publiant un site e-commerce de cet aspect (un peu amateur, vous me pardonnerez ce jugement, ce n'est pas une critique, mais un constat) et de plus presentant des produits qui ne me semblent pas etre une niche (des milliers de sites vendent vos produits, a moins que je n'aie pas bien vu). Quel chiffre d'affaire pouvez-vous attendre ?Combien de visiteurs interesses attendez-vous ?Ou bien est-ce juste pour vous faire plaisir? (la je comprendrais, a la limite)Bon courage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts