jmlf44 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Je cherche à créer une option en déclinaison qui aurai un prix, une variante mais pas de quantité.Quelqu’un pourrait-il m'aider.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Je me permet de renvoyer tout le monde vers le post suivant ou Julien Breux est prêt à nous aider:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19054/P15/modules_tiers/systeme_de_quantite_global/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Je cherche à créer une option en déclinaison qui aurai un prix, une variante mais pas de quantité.Quelqu’un pourrait-il m'aider.Merci à vous Pas de quantité ... hum.. tu peux préciser stp , pas de quantité ou pas de stock ? Prix unitaire et quantité d'un article font partie des mentions obligatoires sur une facture.Pas de quantité = quantité 0 en dev. Donc tu n'achete rien. Il doit manquer quelque chose dans ton explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts