Virk Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,J'ai créé le site www.aveyron-confitures.com, dont je pense qu'il aurait sa place dans le showcase, mais je n'ai pas trouvé comment le soumettre.Quelqu'un sait ?MerciVirginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Salut,il suffit de leur envoyer un mail ou de passer par le formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Il y avait eu un post là dessus, mais je n'ai pas le temps de lre rechercher. De mémoire c'est Sabrina qui gère ça (mea maxima culpa si je me suis trompé)Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Oui, j'avais en effet trouvé cette réponse... qui ne dit pas comment on contacte la fameuse Sabrina !Du coup, j'ai envoyé un message.Merci à tous les 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Oui, j'avais en effet trouvé cette réponse... qui ne dit pas comment on contacte la fameuse Sabrina !Du coup, j'ai envoyé un message.Merci à tous les 2. En 20 secondes j'ai trouvé ça :http://www.prestashop.com/forums/member/1058/sabrina_marechal/Avais tu cherché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Oui, j'ai cherché, mais je ne pense pas qu'elle soit la bonne personne : rien dans son profil n'évoque qu'elle s'occupe du showcase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 J'ai donc fait une recherche dans le forum et je suis tombé sur ça :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/63711/referencement/comment_faire_pour_etre_reference_sur_la_liste_du_showcase_prestashopMa mémoire était donc bonne, c'est bien Sabrina qui gère cela.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Ben, oui, moi aussi, je suis tombée sur cette réponse en 1er, mais bon, rien ne prouve que ce soit la même, puisque rien n'évoque le showcase dans le profil.J'avais d'ailleurs hésité à rebondir sur la réponse, mais l'échange m'a semblé un peu ancien pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miracle Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Faut faire du charme à Sabrina ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virk Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 Au prénom, je crains qu'elle ne soit pas mon genre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts