plumedange Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour,J'ai un gros soucis pour mettre les déclinaisons sur mes articles:Ex: En groupe d'attributs j'ai mis tailles, couleurs etc...En déclinaison j'ai mis S, M, L, XL et Blanc, noir, rouge etc...Lorsque j'ai construit ma fiche article j'ai bien fais "ajouter" à chaque déclinaison pour avoir à la fin "tailles: S BLANC tailles M BLANC, tailles S NOIR etc...Mais lorsque je fais une simulation d'achat coté clients, je commande un S blanc et bien c'est par exemple un L noir qui va s'ajouter au panier, en fait c'est ce qu'il y a sur la ligne par défaut (en bleu) qui s'ajoute au panier et je n'arrive pas a annuler cette déclinaison par défaut!Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider j'y suis depuis plus de 4 jours et rien à faire.............Merci à tousBarbarahttp://plumedange-lingerie.admin.prestabox.com/(je laisse l'adresse au cas où quelqu'un veuille faire un essai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanito d'istres Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 bonjour,j'ai le même problème avec les couleurs de mes produits ( des bouquets de fleurs ou plantes fleuries ).merci....si quelqu'un a la solution ou si c'est une fausse manipulation que je fais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts