Jean Christophe Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonsoir,Comment créer des tableaux de produits, avec quantités et prix? Puis un lien sur chaque prix qui amènera les clients sur une fiche produit?Les imports se feront par csv.Merci pour votre aide.Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Christophe Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour,je cherche la solution la plus simple pour créer des tableaux (prix et quantité de produits),avec un lien sur chaque prix, ouvrant une fiche produit. Le contenu des tableaux est sur fichier csv.Donc l'idée est de créer des tableaux à partir des imports csv , avec la référence,les quantités et les prix. J'espère avoir été assez clair... Merci pour votre aide.Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt76 Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 je remonte le topic si quelqu'un pouvais nous renseignerune tite solution pleasematt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 je ne comprend pas du tout la question.des tableaux ? des tableaux comment ? dans un site internet ?pour quoi faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt76 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour a tous je poste ma demande ici car j’ai fait le tour et je ne trouve rien.J’ai créé mes catégories puis des produits.Une fois sur le produits il y a comme pour le plus souvent le prix quantité etc…Moi je souhaite affiché les prix selon les quantités le tout dans un tableau et enfin pouvoir ajouté le produits en cliquant sur le prix dans le tableauMerci de votre contributioncdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 ça sent l'imprimerie ça c'est un cas très particulieril faut customiser le thèmenotamment le fichier category.tplmodif assez lourde à mon avis.pa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 la difficulté sera surtout de décider cet affichage pour certains produits et d'autre pas.est ce que toute la boutique fonctionne comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt76 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Ui tout la boutique va fonctionner ainsi bien sur les quantité vont diffèrerUn indice quant a la marche a suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts