Probody Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, quand je recherche mon site sur google, je tombe sur un "résumé" qui ne correspond pas à mon site. ( voir photo jointe)Comment changer ce qui est inscrit pour décrire mon site?Merci.Cordialement, François. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 As-tu envoyé le sitemap à Google ?A l'occasion, attends qu'un robot passe pour te voir.Et sur google, mets ceci dans la recherche :site:probody.frTu arrives d'ailleurs en 2nd (sur 2...) avec :"Link to database cannot be established.probody.fr/prestashop/ - En cache" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Probody Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 merci, comment envoyer le sitemap à google? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirubainu Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 webmaster tools le fait très bien: https://www.google.com/webmasters/tools/removals?hl=frbon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts