rosebleue Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, help meje viens de faire la mise a jours vers la 1.3.1 tout c'est passer correctement. la BO fonctionne.Néenmoin le site page blanche, dans la BO je vais voir ms page CMS page blanche avec ce message :Causes les plus probables :Le site Web est en cours de maintenance. Le site Web présente une erreur de programmationes que j'ai louper une étape ? merci de me répondre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Bonjour,Si je remet la sauvgarde du ftp et la base MSQL avant de faire la mise a jours j'aurrais le site comme avant ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Bonsoir,Apres plusieur heure de peurj'ai du remettre le ftp et la MSQL pour avoir le site comme avant ;. /je ne c'est pas ce qui c'est donc passer pendant cette mise a jour.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonsoir,Ce n'était peut être dût qu'au fichier .htaccess . ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Bonsoir,J'avais régénérer le fichierPar contre es que la 1.3.1 a changer ? Y a eu des mise a jours dessuscar je les télécharger et installer Un des mes site a sa sortie, ms le BOMe sembler différent quand j'ai fait la mise a jour ceCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Hi,Toutes les versions sont différentes les unes des autres, sinon il n'y aurait pas lieu de les numéroter.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosebleue Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonjour,Oui LOL mais entre la version 1.3.1 telercharger a sa sortie et celle de matintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts