fherrard Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 bonjour,,je souhaite savoir si vous avez la solution:1 Module coupon de reduction ok je fais mon coupon hors promotion tout ce passe a merveille2 Je verifie dans la boutique et le probleme est que si le client ajoute un produit hors remise promo solde la reduction marche mais si dans ce meme panier il y a un produit remisé en solde ou vente flash forcement il bloque le coupony a t il moyen d'effectuer la remise du code de reduction uniquement sur les produits hors promo dans ce meme panier afin que mon client beneficie de son coupon sur les produits non remisés meme s il achete un produit deja remisémerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bonjour,J'ai aussi remarqué cet inconvénient. Je cherche aussi à ce que le client puisse utilise son bon de réduction même si son panier contient un article en promotion, alors que le bon de réduction n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours.Quelqu'un sait-il comment modifier le code source Prestashop, ou connaît-il un module tiers ?Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonjour,Personne n'a une petite idée ?Petite précision : ce problème se rencontre sous PS version 1.3.1.1 (et sûrement les versions antérieures). Je n'ai pas encore testé les versions supérieures.Ce n'est pas un bug mais plutôt une demande d'amélioration.Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 personne peut nous aider ? pour ce problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 pareil...il faut poster dans le feature-request Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour,Quelqu'un peut se charger de faire une "feature request". Personellement, je suis un peu débordé alors je ne pourrais le faire tout de suite.Merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 comment faut faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bonjour,Il faut :1) Vérifier que la demande n'a pas déjà été faite ici :http://www.prestashop.com/bug_tracker/list/features/2) Rédiger la demande en anglais ici :http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/Ca demande un peu de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacem87 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour,lorsque on crée un bon de reduction il faut coché les deux checkbox: "Cumulable avec d'autres bons de réduction" et "Cumulable avec les promotions"pour que le bon s'applique sur les produits lorsqu'il y a un dans le panier qui est en promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelcible Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 je relance ce sujet... pour un bon de réduction non valable sur les promotions, si j'ai 2 produits dans le panier, 1 en promo l'autre non, le bon de réduction ne passe pas.y-a-t-il une parade pour que le bon de réduction s'applique quand même au produit qui n'est pas en promotion dans le paniermerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, Personne n'a trouvé de solution ? J'ai le même souci... D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted July 26, 2011 Author Share Posted July 26, 2011 y a t il une solution pour amélioré cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 je cherche aussi une solution à ce pb. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts