arm15 Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 (edited) Prestashop version 1.6.1.12 Site: https://locomotif-shop.com Bonjour, depuis que j'ai voulu changer mon IMAP car il n'était pas synchronisé, mais il marchait, je n'arrive plus à accéder à mon SAV depuis mon BO et bien entendu à lire mes messages. (Page blanche erreur 504) Je pense qu'il n'y a qu'un seul moyen pour remettre les choses en place, c'est via mon FTP. Mais, dans quel fichier? Là est la question. Merci Edited March 25, 2018 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 https://aide.prestashop.click/topic/1019/1-5-page-sav-anormalement-lente-plusieurs-secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 On 3/25/2018 at 11:14 AM, doekia said: https://aide.prestashop.click/topic/1019/1-5-page-sav-anormalement-lente-plusieurs-secondes Expand Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 Bonjour Doekia, comment fait-on cette requête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 (edited) Ah! J'ai vu. Sur le gestionnaire de requêtes. Mais je n'ai pas de préfixe PS/ J'ai ça à la place "oev5c0ns9" Edited March 25, 2018 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 et bien tu remplace ps_ par oev5c0ns9_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 (edited) Et je met quoi pour le nom de la requête SQL? Sur la liste des tables, je n'ai rien qui correspond Edited March 25, 2018 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted April 3, 2018 Author Share Posted April 3, 2018 J'ai tenté ta solution Doekia, mais il m'est toujours impossible d'accéder au SAV . Cela ne fonctionne plus depuis que j'avais changer l'IMAP Les messages envoyés depuis le front office fonctionnent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greggy95 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 On 4/3/2018 at 10:48 AM, arm15 said: J'ai tenté ta solution Doekia, mais il m'est toujours impossible d'accéder au SAV . Cela ne fonctionne plus depuis que j'avais changer l'IMAP Les messages envoyés depuis le front office fonctionnent. Expand Bonjour avez-vous trouver votre solution ? Je suis dans le même cas que vous. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 La page de SAV peut être synchronisée avec un messagerie IMAP, hélas même lorsque l'on ne souhaite pas faire cette synchronisation il arrive souvent qu'on active ce dispositif par erreur car les réglages se font sur la même page que les réponses au demandes SAV. Le cartouche tout en bas de la page. De plus de nombreux navigateur autofill les champs. Il suffit alors de cliquer par mégarde sur le bouton enregistrer pour que désormais, à chaque appel de la page SAV, le BO tente la synchronisation qui échouera après plusieurs minutes. Le plus simple pour annuler ce défaut est d'exécuter la requête sql suivante: delete from PREFIX_configuration where name like 'PS\_SAV\_IMAP\_%' where id_shop=99; Ajustez cette requête à votre shop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greggy95 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 On 3/18/2020 at 10:59 AM, doekia said: La page de SAV peut être synchronisée avec un messagerie IMAP, hélas même lorsque l'on ne souhaite pas faire cette synchronisation il arrive souvent qu'on active ce dispositif par erreur car les réglages se font sur la même page que les réponses au demandes SAV. Le cartouche tout en bas de la page. De plus de nombreux navigateur autofill les champs. Il suffit alors de cliquer par mégarde sur le bouton enregistrer pour que désormais, à chaque appel de la page SAV, le BO tente la synchronisation qui échouera après plusieurs minutes. Le plus simple pour annuler ce défaut est d'exécuter la requête sql suivante: delete from PREFIX_configuration where name like 'PS\_SAV\_IMAP\_%' where id_shop=99; Ajustez cette requête à votre shop! Expand Ok merci, où puis-je trouver l'id de mon shop, afin d'adapter la requette ? On est d'accord que j'effectue cette requet dans mon php my admin sur ma bdd du shop ? Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 a priori ton id_shop doit être 1, a vérifier dans ps_shop_url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greggy95 Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 c'est bon grace à ta requette, j'ai identifier la table et j'ai donc retrouver mes champs... je les passer à "vide" et hop ! Impecc. Merci beaucoup 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MDOR Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Bonjour j'ai un problème je ne peux plus accédé à l'onglet SAV dans backoffice depuis que j'ai editer l'option SAV (IMAP ) Comment résoudre ce bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts