SebFrt Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour à tous,J'en appelle à votre expérience concernant le choix d'un module pour les frais de port / transporteur.Voilà la problématique : Je souhaite pouvoir sélectionner les transporteurs en fonction du produit : certains produits via Chronopost, d'autres via colissimo ou UPS. etc... et offrir la possibilité de venir retirer en magasin (éventuellement sauf incompatibilité sévère avec le module choisi).Je me suis arrêté sur 2 modules et je m'interroge :Frais de port par produit : 90 € - Est ce que je peux le "coupler" avec la gestion actuelle des transporteurs ou est ce que le module prend "la main" sur la gestion dans sa globalité ?Multiples transporteurs : 150 € "Si plusieurs transporteurs sont possible, le moins cher est choisi." : Cela veut-il dire qu'automatiquement, si le produit peut être retiré en magasin, c'est cette option qui sera privilégié ?Que se passe t-il quand un client achète 2 produits dont les transporteurs sont obligatoirement différents ? Il cumule le port de chaque transporteur ?Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Bonjour, Je t'invite aussi a voir stiffcarriercateg (tu trouveras facilement le module) qui est "gratuit" et qui fonctionne parfaitement sur plusieurs boutiques que nous avons deployees. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 Merci du renseignement.Le traitement du port se fait par catégories ce qui ne marche pas avec moi.Je l'ai tout de même installé mais sans succés (je suis sous 1.3)Je pense m'orienter vers le Multiples transporteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts