durrm001 Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous,J'ai recherché dans le forum, mais sans succès.Voici ce que je cherche à faire :J'ai installé Prestashop Version 1.3.1.1, avec le module PayPalAPI v1.0.J'ai fait une commande de test, qui a bien marché.Mais malheureusement, quand on est en train de payer avec PayPal, on ne sait pas ce qu'on est en train d'acheter. Il y a juste une ligne récapitulative avec "Total objet" et le prix total.Pire, dans l'email de paypal reçu, la description "Total objet" a totalement disparue.Serait-il possible d'avoir au mieux le numéro de commande dans la zone "Description" chez PayPal, et/ou au moins le numéro de client pour pouvoir faire des recoupements de commande entre Prestashop et PayPal ?Car c'est un peu léger de faire des recoupements uniquement par le prix et la date.Quand on a beaucoup de commandes, de montants identiques, c'est vraiment difficile.Un gentil ami de la communauté Prestashop aurait-il une idée ?Merci beaucoup de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Personne n'a eu ce souci ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 petit up !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nek21 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Même problème que toi, en sandbox, sur PS 1.3.2.3 et paypal 2.0.Je continue de chercher...Edit : soit dit en passant, quand on installe Paypal 2.0, il est indiqué en gras "Merci de ne pas utiliser et supprimer le module PayPalAPI." Link to comment Share on other sites More sharing options...
durrm001 Posted October 28, 2010 Author Share Posted October 28, 2010 Bonjour nek21,Si tu trouves une solution, n'hésite pas à me tenir au courant.Merci de ton aide !PS : depuis, je suis passée à la version PrestaShop 1.3.2.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts