affairemax Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Salut à tous,Tous fonctionné très bien et la du jour au lendemain, sans réel modification, j'ai un problème d'upload des images produits.Dans ma fiche produit, j'upload la photo. Cela fonctionne, je retrouve bien la photo dans mon répertoire img/p avec le bon nom de fichier mais la taille de la photo est de 0 ko donc, forcément, aucune image ne s'affiche.Quelqu'un à une idée? Ce n'est pas un problème de droit puisque ma photo se trouve dans le bon dossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Sincèrement désolé. Erreur de gros débutant.EN fait le problème est résolu, je n'avais tout simplement pas modifié mes réglages de photos sous photoshop lors de l'édition de la photo, j'était en 300 pixels/pouce. Un peut trop gros pour une photot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Si ton problème est résolu, merci de prendre l'habitude de mettre [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post ! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 28, 2010 Author Share Posted September 28, 2010 En fait je n'ai pas mis mon post en résolu car le problème ce reproduit, même avec une image de 385Ko j'obtiens ceci (voir image ci dessous) juste une croix rouge sur l'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Personne n'as une petite idée?? SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 Je continue de plancher sur le sujet, je ne pense que ça vienne de mon hébergeur, je viens d'uploader des images sur un autre site hébergé sur le même serveur et aucun souci.J'ai l'impression que les images s'upload bien dans img/tmp mais que prestashop n'arrive pas à les déplacer vers img/p.Mes permissions sont OK, j'ai tenté de remplacer les fichier AdminProduct et images.inc.php par les originaux mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
affairemax Posted September 29, 2010 Author Share Posted September 29, 2010 J'ai cette erreur: Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpNxdDtG' to '/home/affairemh/www/img/tmp/PS4YbSWX' in /home/affairemh/www/admin/tabs/AdminProducts.php on line 609 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yougli Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Vérifie les dimensions de ta photo (rien a voir avec son poid) ... ainsi que la résolution utilisé ...photo inférieur à 3000 px en largeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts