French Mmo Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour.C'est encore moi J'ai de nouveau une question. J'aimerais savoir comment obliger mes clients à remplir tous les champs du formulaire d'inscription et du formulaire de modification de l'adresse existante ( sauf informations complémentaires bien sur ).J'espère que vous pourrez à nouveau m'aider.Cordialement, French Mmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNemo Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Il me semble que si dans le template tu encadre les champs avec un ils seront ensuite obligatoires lors de la vérification en JS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour,dans les fichiers Address.php et Customer.php du dossier classe, il y a les lignespour Customer.php protected $fieldsRequired = array('lastname', 'passwd', 'firstname', 'email', 'tva', 'siret'); et pour address.php protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'postcode', 'city'); il suffit d'ajouter les champs que l'on veut rendre obligatoire, encradrer les champ avec MON CHAMP * va permettre un affichage indiquant au client les champs obligatoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
French Mmo Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux !!!!J'ai bien réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stacy Ann Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, je viens de rendre obligatoire le renseignement d'un numéro de téléphone sur ma boutique (1.2.5.0), ça fonctionne, par contre le petit astérisque montrant aux clients les champs obligatoires ne s'est pas ajouté... Quelle est l'astuce? Merci. Cordialement. Stacy Ann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts