antoc-b Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour, j'ai installé un module cash on delivery et j'aimerais le dupliquer mais voilà lorsque je le duplique, il garde les mêmes configuration que mon original et si je le modifie, mon original se modifie avec alors j'aurais aimé savoir comment je peux faire pour avoir deux fois le module cash on delivery avec deux configurations différentes.J'utilise Prestashop 1.3.1.1Adresse de téléchargement du module http://dloverpc.free.fr/cashondelivery.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour,dans ton cas, il y a surement des requêtes vers des tables qui sont créées par le module, il faut donc, dans ton module dupliqué, modifier le nom des tables partout où elles apparaissent.Tu trouveras surement les tables dans la fonction InstallDb() du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoc-b Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Je n'ai pas la fonction InstallDb() dans les fichiers du module malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts