yaya Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 bonjourj'arrive a intégrer une image si {if $product->id_supplier} getsupplierLink($product->id_supplier, $product->link_rewrite)|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product->supplier_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"> id_supplier}-medium.jpg" alt="{$product_supplier->name}" title="{$product_supplier->name}" /> {/if} Cependant j'aimerais mettre une condition du style s'il n'y a pas d'image mettre une autre image. j'ai essayé ceci :{if $have_image} ou {if $product->id_supplier} {else}{/if}mais le {else} ne fonctionne passi qq'un a une idée merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Normalement ça devrait marcher. Je suppose que tu as déjà essayé de l'ajouter car je le vois pas dans ton bout de code.En plus have_image, je crois que ça s'applique qu'au produit.Est-ce que smarty compile de force sur ta configuration (C'est dans config/config.inc.php je crois) ? Car il se peut que tu fasse des modifs dans le TPL et que ça ne rafraîchisse pas au niveau de smarty. Essaye d'ajouter un "Coucou" ou un truc du genre voir si ça l'ajoute bien (Si c'est le cas, c'est que ça compile bien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts