sebou Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonsoir,je vous fais part de ma drôle de découverte :les balises TITLE et META DESCRIPTION / KEYWORDS (personnalisés des fiches produits et des catégories) ne sont pas prisent en compte par prestashop sur mon hébergement OVH (XXL PLAN) alors qu'en local ça marche, par contre il prend bien en compte les meta renseigné dans "admin > outil > meta tag".Les versions prestashop online et locale sont absolument identique (mysql et fichiers).La version de prestashop est la 1.3.1.1Problème d’une configuration serveur ?Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ?Merci beaucoup pour votre aideSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Salut,êtes vous en maintenance?Si oui ne cherchez pas plus loin c est normal.V++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebou Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Yes, la boutique est bien désactivé.Du coup, je viens de tester en la rendant accessible quelques seconde et les titles sont bien là !Merci beaucoupSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts