Odolyte Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de changer le nom des pages de prestashop quelque part de façon à ce que :http://www.monsite.com/my-account.phpdeviennehttp://www.monsite.com/mon-compte.phpMerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odolyte Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 J'ai vu que dans préférences > Meta-tag, on pouvait choisir la page à laquelle associer des metas.Si on change le nom de la page physique, est-ce qu'elle apparaît dans la liste ou faut-il aller faire des modifs en base pour que le site tienne compte de ces changements ? Et si oui où SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestUser Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Bonjour,Je n'ai pas testé ce qui suit. C'est juste pour vous donner une idée du travail à réaliser. J'éviterais de faire ce genre de modification car à la prochaine mise à jour, il faudrait recommencer une bonne partie du travail.A mon avis, il faut éditer les fichiers suivants et remplacer "my-account.php" par "mon-compte.php" :- addresses.tpl- discount.tpl- history.tpl- identity.tpl- order-follow.tpl- order-slip.tpl- sitemap.tpl- referralprogram-program.tpl- myalerts.tpl- loyalty.tpl- mywishlist.tpl- blockuserinfo.tpl- blockmyaccount.tpl- bankwire.html- cheque.html- credit_slip.html- download_product.html- in_transit.html- order_canceled.html- order_conf.html- order_return_state.html- outofstock.html- payment.html- payment_error.html- preparation.html- refund.html- shipped.html- order_customer_comment.html- AdminGenerator.php- authentication.php- my-account.php+ éventuellement les fichiers des modules de paiement type CB...Il faudrait également intervenir dans la base de données pour faire la même correction au niveau des tables :- prestashop_configuration- prestashop_page_typeIl me semble avoir déjà croisé ce type de question dans le forum. Une petite recherche pourrait vous apporter d'autres solutions (peut-être un module ?).Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odolyte Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 Merci, je vais checker ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts