saga56 Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Bonjourje fais un catalogue pour mes clients et je voudrais rajouter un champ "numéro de siret" dans l'enregistrement de nouveau client dans l'admin, je ne suis pas strès sure ... quelqun pourrait il m'eclairer sur cette manoeuvrepar ailleurs j'ai modifie le champ date de naissance en date d'inscription mais je n'arrive pas à modifier la ligne 615 du fichier tools.php static public function dateYears() { for ($i = date('Y'); $i >= 1900; $i--) $tab[] = $i; return $tab; }comme je suis novice en prestashop et en php, mon erreur ne me saute pas aux yeux !!!merci de votre aide.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 je fais un catalogue pour mes clients et je voudrais rajouter un champ "numéro de siret" dans l'enregistrement de nouveau client dans l'admin, je ne suis pas strès sure ... quelqun pourrait il m'eclairer sur cette manoeuvre Champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription :> Rendre un champ supplémentaire obligatoire lors de l’inscription> Numéro de TVA ou RCS obligatoire pour créer un compte par ailleurs j'ai modifie le champ date de naissance en date d'inscription mais je n'arrive pas à modifier la ligne 615 du fichier tools.php static public function dateYears() { for ($i = date('Y'); $i >= 1900; $i--) $tab[] = $i; return $tab; } Cette ligne permet de générer une liste de dates... si c'est la date d'inscription que tu veux, la date du jour suffit...Suis un peu rouillé en PHP, mais peut être que : static public function dateYears() { $tab[] = date('Y'); return $tab; } suffirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...