surfshop Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour je me rend compte que depuis quelques jours, j'ai un souci avec les visiteurs qui sont connectes sur mon siteEn fait je me retrouve avec les même visiteurs qui se connectent plusieurs fois en l'espace de quelques minutes voir de quelques secondes. Que se passe t'il suis je victime de quelqu'un qui essaie de pirater mon site ou pas.Voici en pièce jointe ce qui se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,Cela ressemble à un moteur de recherche, sans plus.Entrez l'adresse ip dans Google pour vous faire une idée.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Ok donc je n'ai rien a craindre de ce genre d'adresse ip C'est juste un robots qui viens prendre les mises a jours sur mon site c'est bien ça.Apparemment celui la viens des Etats Unis173.193.219.168et l'autre serai le robots voila81.52.143.36 ou 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 C'est ce qui me semble %-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 ok je te remercie,j'ai fait un édit du précèdent message pour te montrer les provenances.Peu tu me le certifier svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Je ne certifie rien, mai je vois que vous avez trouvé un poste à ce sujet:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/48196/Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfshop Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Ok merci pour tout et pour la rapidité des réponses Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Quand je suis dispo, c'est avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts