Jump to content

Http 403 Refusé

Phildeco

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis 2 jours maintenant, lorsque je souhaite ajouter, modifier un nouveau produit dans une catégorie ou sous catégorie, je debouche sur une page : HTTP 403 Refusé.
Je peux uniquement ajouter un produit à partir de la page Catalogue - produits dans la catégorie "Accueil
Je ne sais pas quoi faire pour revenir à une utilisation normale du Back office.
Merci pour votre aide.

Phildeco.com le site de la décoration par l'image

30227_adUmUhT1LFVtAHjg0esp_t

• 1 month later...

problème corrigé pour ma part

j'avais activé le firewall ovh (version apache, il analyse les requêtes) sur le site.
Du coup certaines requêtes n'aboutissaient pas.

j'ai désactivé cette fonctionnalité sur mon hébergement et c'est ok.

• 5 years later...

Bonjour

je suis confronté egalement a ce souci, je suis en multiboutique prestashop et la boutique mere fonctionne mais les boutiques filles aucun ne fonctionne ..  par exemple une boutique fille ici :

http://www.clubinsport.com/

j'ai fait une migration de table de données d'un autre site ce week end de produits, images correspondates et attribut et je pense que c'est depuis ceci que cela cloche..

j'ai touché les CHMOD , htaccess j'ai fait toutes les recommandation du forum mais rien a y faire.. avez vous deja eu cela?

Bonjour

je suis confronté egalement a ce souci, je suis en multiboutique prestashop et la boutique mere fonctionne mais les boutiques filles aucun ne fonctionne ..  par exemple une boutique fille ici :

http://www.clubinsport.com/

j'ai fait une migration de table de données d'un autre site ce week end de produits, images correspondates et attribut et je pense que c'est depuis ceci que cela cloche..

j'ai touché les CHMOD , htaccess j'ai fait toutes les recommandation du forum mais rien a y faire.. avez vous deja eu cela?

Bonjour

Entre 2010 dernière réponse (Posté 02 November 2010 - 03:50 PM)

et 2015 si je me trompe pas il y aune grosse différence de version et le multiboutique n'existais pas.

Merci de créer un topic pour Votre problème, Votre version Votre site.

Edited by Oron (see edit history)