Phildeco Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,Depuis 2 jours maintenant, lorsque je souhaite ajouter, modifier un nouveau produit dans une catégorie ou sous catégorie, je debouche sur une page : HTTP 403 Refusé.Je peux uniquement ajouter un produit à partir de la page Catalogue - produits dans la catégorie "AccueilJe ne sais pas quoi faire pour revenir à une utilisation normale du Back office.Merci pour votre aide.Phildeco.com le site de la décoration par l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuelv Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 Bonjour Même problèmeerreur création produit dans une sous catégorie + idem erreur 403 sur le changement de position d'image dans un produit qui contient plusieurs images..étrange , non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Bonjour,idem sur 1.3.1 et toujours pas de réponses dans le forum, à part les pistes des CHMOD et htaccess déjà essayée de long en large... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuelv Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 problème corrigé pour ma partj'avais activé le firewall ovh (version apache, il analyse les requêtes) sur le site.Du coup certaines requêtes n'aboutissaient pas.j'ai désactivé cette fonctionnalité sur mon hébergement et c'est ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 effectivement piste intéressante ! J'ai moi aussi l'activation du firewall sur ovh, combien de temps il t'a fallu entre la désactivation et la prise en compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 C'EST BON !!effectivement le pare-feu apache était activé.merci pour le tuyau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLS-sport Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour je suis confronté egalement a ce souci, je suis en multiboutique prestashop et la boutique mere fonctionne mais les boutiques filles aucun ne fonctionne .. par exemple une boutique fille ici : http://www.clubinsport.com/ j'ai fait une migration de table de données d'un autre site ce week end de produits, images correspondates et attribut et je pense que c'est depuis ceci que cela cloche.. j'ai touché les CHMOD , htaccess j'ai fait toutes les recommandation du forum mais rien a y faire.. avez vous deja eu cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 (edited) Bonjour je suis confronté egalement a ce souci, je suis en multiboutique prestashop et la boutique mere fonctionne mais les boutiques filles aucun ne fonctionne .. par exemple une boutique fille ici : http://www.clubinsport.com/ j'ai fait une migration de table de données d'un autre site ce week end de produits, images correspondates et attribut et je pense que c'est depuis ceci que cela cloche.. j'ai touché les CHMOD , htaccess j'ai fait toutes les recommandation du forum mais rien a y faire.. avez vous deja eu cela? Bonjour Entre 2010 dernière réponse (Posté 02 November 2010 - 03:50 PM) et 2015 si je me trompe pas il y aune grosse différence de version et le multiboutique n'existais pas. Merci de créer un topic pour Votre problème, Votre version Votre site. Edited November 24, 2015 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts