sergei31 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 bonjourest-ce que le module paypal est compatible avec les formules de paiement par abonnement de paypal ?merci de votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momento Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Dommage qu'il n'y ai pas de réponse..La question est pourtant très intéressante.. j'aimerais bien également connaitre cette réponse car, plus généralement, je cherche à faire un système d'abonnement sur ma boutique, mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé dans les modules existants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Pas de réponse depuis 1an ... Avez-vous trouvé ce qu'il vous fallait ? ( je suis moi même à la recherche de ce type de module. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momento Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Et non !! toujours rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Je ne m'étais jamais posé la question. J’espère que la réponse est oui, car j'allais justement m'abonner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEDestock Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 EDIT : Oops sorry j'étais dans le mauvais topic merci seno =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour LEDestock, j'ai beau lire et relire ton lien, je ne comprend pas la relation avec ce topic... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour à tous, Il n' y pas moyen de pratiquer les abonnements avec le module PayPal officiel fournit avec la solution PrestaShop. Par contre il y a un module payant proposé dans le store de PrestaShop (http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/9[spam-filter]paypal-rec.html) Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momento Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 C'est un module de paiement récurrent, donc un paiement en plusieurs fois. Cela peut servir, mais n'a rien à voir avec un abonnement.. (de plus, pas pour Prestashop v.1.4) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_PayPal Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Bonjour Momento, Je ne connaissais pas votre version, autant pour moi. Par contre, dans la description du module, il parle bien d'abonnement (3. Proposez des abonnements à l'année). Merci, Cordialement, Alban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momento Posted October 4, 2011 Share Posted October 4, 2011 Cela peut être un moyen détourné pour proposer un abonnement... En effet, imaginons un abonnement à un service quelconque à 120 euros. Vous pouvez proposer un paiement en 12 mensualités de 10 euros. En revanche, si vous proposez d'autres choses à vendre sur votre site, vos clients pourront également choisir le paiement en 12 fois sur ce produit, car le paramétrage du paiement en plusieurs fois est unique, et fonctionnel sur l'ensemble de vos produits. Si par exemple vous vendez un abonnement et quelques autres produits pour un total de 180 euros, le client pourra vous payer en 12 x 15 euros, même si vous ne le souhaitiez pas ! Vous voyez, rien à voir avec la gestion d'un abonnement. Il s'agit en réalité d'un choix supplémentaire au moment du paiement. Vous ne pouvez paramétrer que : 1) la somme à partir de laquelle entre en fonction cette possibilité (par exemple: tous les achats à partir de 100 euros) 2) le nombre de prélèvements (entre 2 et 52) Par contre, si l'abonnement est le seul et unique produit que vous proposez sur votre site, ça peut faire l'affaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts