Alain_F Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour à tous,Sur pratiquement tous les forums il existe un bouton ou une zoneà cliquer comme ' voir les miens'pour retrouver rapidement nos propres posts et y répondre plus facilementor je n'observe pas cette fonctionnalité sur ce forum,même si il y a bien ''view New Posts'Un petit ajout serait probablement apprécié par beaucoup de nos sympathiques membres, n'est-ce pasCordialementAlain_FPS: peut-être ... dois-je changer de lunettes si cela existe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 bonjour,j'ai passé un bout de temps à chercher cette option aussi il y a quelques jours et finalement j'ai pas trouvé mais j'avoue que ça serait bien utile oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,et si vous regardiez dans votre profil(e) ---Tous les articles publiés par ce membre-----, c'est une idée qu'elle est bonne....ensuite vous avez aussi la possibilité de vous abonner à une discussion afin de ne pas perdre le fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
R0uLi Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 et ça se trouve où dans le profil cette option ? car personnellement je ne la trouve pas et quand je me mets sur la page de mon profil, je fais une recherche sur le mot "publiés" et il n'y a aucun résultat donc ça doit pas être si visible que ça.Edit : oué ok, il faut cliquer sur le pseudo... je cherchais dans "mon compte"bon ben c'est bon alors pas très pratique mais bon quand même lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil46 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Re,tu peux cliquez sur ton pseudo ou même encore mieux sur profile en dessous, elle est pas belle la vieJ'ai comme dans l'idée que tu vas avoir un peu de mal avec prestashop......................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain_F Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Bonjour à tous, et si vous regardiez dans votre profil(e) —-Tous les articles publiés par ce membre——-, c’est une idée qu’elle est bonne…. et en plus tu peux cliquez sur ton pseudo ou même encore mieux sur profile en dessous, elle est pas belle la vieJ’ai comme dans l’idée que tu vas avoir un peu de mal avec prestashop…… L'art du jeu de piste ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Merci phil46 pour la/les réponses.Je souhaite respecter les règles du forum car une réponse est donnéemaisj'ai du mal à marquer ce topic en résolucarje suis persuadé que dans la si sympathique et brillante équipe de Prestaun développeur zélé pourrait se pencher sur mon humble suggestion (simple à implanter)ce serait (me semble-t-il) intéressant et plus facile d'usage pour tous les utilisateurs du forum.CordialementAlain_F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts