rincedent Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Salut à tous,Je travail sur une boutique sous presta destiné aux partenaires revendeurs de notre société (voir lien ci-dessous). la clientèle visée implique certains ajustements (TVA intra, TVA francaise, TVA hors CEE...).Nous laissons la possibilité à nos revendeurs de nous faire parvenir leur documents sous forme de PDF via le système de personnalisation modifié intégré à presta.En terme d'ergonomie la présence du système de personnalisation sur la page produit me dérange et j'aurais aimé l'intégrer au niveau du panier et donc dans shopping-cart.tpl.J'ai donc pour ce faire collé ce bout de code à la hussarde à la fin de mon fichier, l'ennui c'est que le champ d'upload n'apparait pas... Étant néophyte autodidacte je butte sur des choses qui me sont complètements étrangères.Bref j'en appel à votre aideCordialementBrossadentpro2.agm-tec.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastiano Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 dans le fichier product.tpl qui se trouve dans ton dossier themefais un copier coller de jusqua </formet tu le colle au dessus de <!— right infos—>mais fais un couper coller et pas un copier collerau sinon tu aura deux fois le bloc personnalisation si tu le supprime pas et sa ne marchera plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts