Shoot'n wear Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour J'aimerais avoir un devis pour le dévellopement de deux module prestashop dont voici la description.Module 1 : Back office : possibilité de créer des Artistes : avec un nom, prenom, champs de text,PhotoS ,lien vers leur Flickr et vers les produit auxquels ils ont contribués.Front office : Affichage comme les produits (pas grand chose à faire de ce coté). C'est à dire que les artistes sont listés avec une photo + leur nom et quand on clique dessue, on tombe sur la fiche artiste (similaire à une fiche produit au niveau présentation).Le but est de présenter les artistes qui ont contribués à mon ecommerce.Module 2 :Implémentation d'un concours type Lafraise qui permet aux visiteurs de commenter, mettre une note etc... a des produits potentiels. Ce module me permettrait à moi seul de soumettre des articles au concours. Les participants n'uploaderons pas leurs fichiers directement sur le siteVoilà, pour toute demande de précision n'hésitez pas Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 Hello,Le module 1 m’intéresse, je vais regarder ce que je peux faire A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts