Jean-Bruno Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 BonjourJe ne peux plus passer de commandes car je n'ai plus de détails des commandes sauf dans le mail qui part au client.Plius rien dans le BOPlus rien dans les factures Plus rien dans les BLD'ou celà peux t'il venir ????MERCI DE M'aIDER Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 heu j'avais préciser mais c'est urgent ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billilys Posted October 20, 2010 Share Posted October 20, 2010 je suis comme toi, je comprend pas d'ou ca vient , peut importe les mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 20, 2010 Author Share Posted October 20, 2010 je crois qu'il faut chercher dans ta base tout ce qui est en double, notamment les transporteurs, etc...Si je me souviens de la solution je reviens t'en causer Link to comment Share on other sites More sharing options...
samnguyen Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Même probleme. Je vais jeter un coup d'oeil a la base alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaperle Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Avez-vous trouver la solution? Je suis arrangée comme ca et je suis vriament nulle, je ne sais pas ou chercher le problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
billilys Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 j'ai regler le probleme sur un autre post, c'est un problème de MAJil vous faut tromper le site de maj, afin de repartir sur une version antérieur de votre base actuel, afin que lors de la maj, vous aurez toutes les derniers correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaperle Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Je comprend pas vraiment... moi quand j,ai installé Prestashop c'était juste avecc un clic et tout c'est fait tout seul. Hier quand j,ai voulu me connecter dans mon Back office, il fallait que je supprime le fichier Install et renommer le fichier admin... depuis ce temps mes commandes sont vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts