caly16 Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,Etant à fond sur Presta, je continu mes modifis...J'ai inétégrer un bouton Paypal dans la page order.php (moyen de paiement).Lorque je clique sur "mon bouton Paypal", j'arrive directement chez Paypal mais sans aucune données (normal puisque je n'ai rien paramètré)Je voudrais donc récupérer le total de la commande, le nom des articles et si possible le numéro de commande (exactement comme avec le module Paypal intégré de base)(J'ai remarqué que dans l'élaboration du bouton Paypal, sur le site Paypal, je peux mettre mes propres variables avancées.Comment puis-je procédé ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour,Où avez vous vu qu'il fallait installer le bouton Paypal, et pourquoi souhaitez vous faire cette manip?Le mode de payement Paypal est en natif sur Prestashop, il suffit de l'activer (le module) et ensuite renseigner votre compte paypal. et là "Ho magique" ça marche....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
caly16 Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Où avez vous vu qu’il fallait installer le bouton Paypal, et pourquoi souhaitez-vous faire cette manip? => pour éviter d'acheter un moduleLe mode de payement Paypal est en natif sur Prestashop, il suffit de l’activer (le module) et ensuite renseigner votre compte paypal. et là “Ho magique” ça marche...=> Le paiement par Paypal proposé par Presta n'est pas complet, voir non explicite : le module propose le paiement "Paypal" (regroupant uniquement compte paypal à compte paypal et éventuellement par carte bancaire". D'autres méthodes de paiements existent chez Paypal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Hi,étrange comme demande.De plus PayPal a changé son interface lors d'une commande et c'est plus parlant, moins déroutant pour l'acheteur.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bha reinventer la roue, ca n'a jamais fait avancer la charette plus vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts