azazello Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour!Décidement, il se passe des droles de choses sur mon site:1/ Des le début, le block tags n'est pas présent dans la version anglaise du site, alors que en français il s'affiche parfaitement.2/ depuis que j'ai installé le module "block html "et integré sur ma page, le block "déjà vu" a disparu alors qu'il est activé dans le back office.........mais ça , à la limite, c'est moins grave que les autres problèmes.3/depuis qqs heures, après avoir effectué qqs changements pour déplacer les petits liens "mon compte" et "votre panier" dans le header, car ils chevauchaient avec les header links, "favoris", "plan du site" et "contact" du haut de la page sous IE (et pas sous Mozilla!!), maintenant, c'est sous Mozilla que les liens de ces 3 choses ("favoris", "plan du site" et "contact") ont disparu mais ça marche sous IE....Dans mozilla, on pointe la souris, et....rien, pas de liens....Déjà, j'aimerais bien savoir dans quel dossier tpl je peux vérifier le code html de header links....mais je crois bien qu'il s'agit des erreurs css....le bouton "rechercher" juste a coté aussi a un problème, au pointage de la souris la main n'apparait que sur la moitié de la surface....Oui, j'ai vidé la cach, et...rien....Franchement, j'en vois pas le bout, il y a toujours des problèmes comme ça, moi qui croyait que je suis arrivée au bout de mes galères.....Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ce genre de chose arrive et ce qu'il faut faire pour y remedier?merci beaucoup!!(lien supprimé pour cause d'indexation par google de la page inexistante, apres la publication du site sur le web.Merci pour votre compréhension!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Hello,Je suis sous Firefox et je vois bien tes trois liens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 alors là, je comprends plus rien, j'ai bien vidé le cach pourtant....ben, si c'est le cas, tant mieux alors!!merci.et pour les points 1 et 2?une petite idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 ah, non, c'est parce que j'avais mis un autre theme pour vérifier qq chose!!il faut que tu regardes encore une fois.STP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Normalement c'est 1 question = 1 topic...Mais bon sinon pour tes deux premiers problèmes, à priori je ne vois pas...En revanche, même avec ton autre template, je vois toujours tes trois liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 sorry, je pensais que c'est mieux de ne pas trop polluer le forum avec mille topics....alors, j'ai tout condensé dans le même.bon, alors, c'est ptet le cache smarty qui me joue des tours....et comme j'ai un peu peur d'effacer les fichiers dans ftp, j'avoue, je ne touche pas au dossier compilie....parce que pas sure que c'est ça ce qu'il faut faire....(euh, ça se voit ptet pas, mais c'est encore une autre question....lol)merci en tout cas....je vais voir demainbonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 J'ai vérifié avec un autre ordinateur, c'est le même problème: les liens sont visibles mais pas clickables.....??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Effectivement je n'avais pas fais gaffe à cela.Pour régler le problème, il faut que tu enlèves le position:absolute; à la ligne 899 de ton fichier global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 merci, ça marche maintenant!!par contre, ça entraine un autre problème: maintenant, le logo du header n'est plus clickable, alors que j'avais mis un temps fou de le rendre clickuable.... mince alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Alors sous Firefox du moins, moi j'arrive à cliquer dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 vraiment bisarre...chez moi, le logo n'est clickable ni sous IE, ni sous Mozilla...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 bon, j'ai résolu le problème de la bannière clickable: merci Firebug!Merci à Divine pour les conseils concernant les header linksPar contre, si qqn pourrait me filer une explication de mon problème deTAGS (block tags present dans la version française mais pas anglaise), ce serait vraiment génial!!Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 24, 2010 Author Share Posted September 24, 2010 bon, pour le block tags, c'était tout con: il faut rentrer les tags en chaque langue, tout simplement....j'ai presque honte tellement c'était simple, j'avais pas vu le petit drapeau juste a coté des tags..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts