ccyyrriillee Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Je bute sur un petit problème de traductions.Sur la page "Mon compte", on a par défaut une liste de liens:Historique et détails des commandesAvoirsVos adressesVos infos personnelles(...)AlertesJe suis passé par les traductions du FO pour changer "Vos" en "Mes", puis traduction du module mailalerts pour ajouter un "mes" devant "alertes". Jusqu'ici tout va bien.Mais quand je veux ajouter un "Mes" devant "avoirs" ça ne marche pas. Enfin si, quand je clique sur le lien je retrouve bien "Mes avoirs" sur le fil d'ariane et dans le titre de la page, mais ça ne change pas le "Avoirs" de la liste de liens.Et pour "historique de commandes" pareil...Alors voilà, ça doit être vraiment tout con mais je ne trouve pas.Du coup je veux bien un coup de main :-) Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 euh vérifie bien qu'il ne s'agit pas d'un autre module ou quoi car parfois pour un meme mot, il faut modifier sa traduction un peu partout ( différent modules mais aussi différents partie du front office ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ccyyrriillee Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Et voilà, j'étais sûr, certain, triple certain d'avoir tout regardé dans les traductions du FO mais en fait j'en avais oublié une.Alors qu'une simple recherche du terme "avoir" sur la page des traductions....Bref, merci pour la réponse...Pour info, quand même, c'est dans my-account, dans les traductions du FO (donc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts