Kimera Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 bonjourje suis coincé depuis 4 jours et je trouve pas une solution a mon problème même après avoir galéré partout sur le forum et la lecture des sujets qui traites cette problématique.Donc je travaille avec la version 1.2.5 avec un thème modifié.pour la présentation des déclinaisons des produits j'ai changé la présentation de la liste déroulante de prestashop par un tableau listant toutes les déclinaisons associées au produit comme suit1- type 1(haute qualité) --- le prix de la déclinaison --- bouton ajout panier2- type 1(qualité moyenne) --- le prix de la déclinaison --- bouton ajout panier1- type 3(bas qualité) --- le prix de la déclinaison --- bouton ajout panierjusque la ça marche, le problème c'est lors de l'ajout de la déclinaison: c'est le prix de vente par défaut qui s'ajoute toujours dans le panier et pas le prix de déclinaison getPrice(true, $id_product_attribute, 2)}&id;_product={$product->id|intval}&add;" rel="ajax_id_product_{$id_attribute|intval}" name="{l s='Add to cart'}"> je demande de l'aide.si quelqu'un a une idée ou piste je suis preneurcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts