[email protected] Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Les onglets situés dans la page d'accueil ce sont positionnés dans l'ordre alphabétique par défaut. Avez vous un moyen pour les déplacer et changer cet ordre?NB: J'utilise Prestashop 1.3MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonsoir,Vous avez tout ce qu'il vous faut en bas de la page d'administration Outils > Onglets.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Effectivement je n'avais pas fait attention a cette partie....Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Avec plaisir,Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 Pour les onglet du frontoffice", il faut installer le module "sortcategories"A+Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts