[email protected] Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Le logo de la page d'accueil ne change pas lorsque je réalise la modification dans PREFERENCES/APPARENCE/LOGO DE L'EN-TETE. Est ce que vous avez déjà eu ce problème? Pouvez vous m'indiquer la position de cette image dans prestashop afin que je la modifie via le FTP?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Que souhaitez vous faire avec le logo?Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Bonjour,Simplement pour vérifier qu'il était possible de le modifier, j'ai créé un logo sur Photoshop du même format que celui mis par défaut dans Prestashop (173px x 53px) et j'ai remplacé le logo par défaut par un logo provisoire. Pas de soucis jusque là.Maintenant, je souhaite changer le logo provisoire de la page d'accueil avec mon logo définitif. Et là, impossible de l'enlever. Pourtant dans l'onglet préférence/Apparence/logo de l'entête, mon logo définitif apparaît. Mais pas sur mon site….le logo provisoire est toujours présent.NB : Le logo définitif est également en 173px x 53pxY a-t-il des restrictions au niveau du format des logos, de la taille des fichiers de la résolution?Pensez vous qu’il peut être judicieux de vérifier que mon logo définitif est bien dans le bon dossier présent sur le serveur ?Merci de votre aide.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 ctrl F5 de ton navigateur pour vider ton cachesinon, vider le cahe de smarty dans le repertoire /tools/smarty/compile a l'exeption de l'index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 et moi je la voie bien l'image fok Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 Salut,Merci de ton aide, cependant j'ai essayé les deux techniques: "effacer les données de navigation" et directement vider le répertoire /tools/smarty/compile a l’exeption de l’index.php. J'ai toujours le "FOT" sur la page d'accueil. Heureusement que ça reste soft, c'était censé resté 5min, ça fait 2 semaine que j'essais de l'enlever...Une autre solution?MerciFlorent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 bonjour,Auriez vous un lien pour savoir de quoi on parle?V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Ton Logo sur la page d'acceuil du site, fait partie de ton theme : /themes/fashion_white/img/logo/logo.jpgLe Logo dans PREFERENCES/APPARENCE/LOGO DE L’EN-TETE. c'est le logo du theme par defaut, et le logo de la facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 dans son profil, y a le lien du store en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 C'est bon! En fait il fallait changer le logo directement dans : /themes/fashion_white/img/logo/logo.jpg puis vider le cache dans outils/effacer les données de navigation dans chrome.Merci de votre aide, A+Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lavoixqui-enchante Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 BonjourJ'ai également un petit problème avec le logo de page d'accueil (sa position).En effet les modules "bloc langues" "Devises" "Recherche" se trouve dessus. (voir photo ci-après)photoMoi je voudrai qu'il y ai mon logo en haut de la page et ces modules juste en dessous.Quelqu'un peut m'aider svp.Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted October 27, 2010 Author Share Posted October 27, 2010 Slt,Je ne vois pas bien sur ton image, mais globalement il faut aller dans le back office, onglet module, cliquer sur "position" (en haut à gauche) et déplacer les blocs avec les flèches. Dans ton cas, il faut déplacer les modules "devises",... vers le bas.A+Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts