Jump to content

Logo page d'acceuil

bousquet.florent@daurier.com

Recommended Posts

Bonjour,

Simplement pour vérifier qu'il était possible de le modifier, j'ai créé un logo sur Photoshop du même format que celui mis par défaut dans Prestashop (173px x 53px) et j'ai remplacé le logo par défaut par un logo provisoire. Pas de soucis jusque là.
Maintenant, je souhaite changer le logo provisoire de la page d'accueil avec mon logo définitif. Et là, impossible de l'enlever. Pourtant dans l'onglet préférence/Apparence/logo de l'entête, mon logo définitif apparaît. Mais pas sur mon site….le logo provisoire est toujours présent.

NB : Le logo définitif est également en 173px x 53px

Y a-t-il des restrictions au niveau du format des logos, de la taille des fichiers de la résolution?
Pensez vous qu’il peut être judicieux de vérifier que mon logo définitif est bien dans le bon dossier présent sur le serveur ?

Merci de votre aide.

Florent

Salut,

Merci de ton aide, cependant j'ai essayé les deux techniques: "effacer les données de navigation" et directement vider le répertoire /tools/smarty/compile a l’exeption de l’index.php. J'ai toujours le "FOT" sur la page d'accueil. Heureusement que ça reste soft, c'était censé resté 5min, ça fait 2 semaine que j'essais de l'enlever...

Une autre solution?

Merci

Florent

• 1 month later...