Conquerant Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour à tous,Tout d'abord, ne me demandez pas de chercher dans le forum les anciens topics qui traitent du sujet, je les ai tous lu et j'ai toujours ce foutu problème : "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !". Donc je dois être très con.J'ai fait des captures des pages ci-jointes.1. J'ai créé le Transporteur "La poste"2. J'ai crée une tranche de poids de 0 à 30kg (pour tester) 3. J'ai crée une tranche de prix de 0 à 10000 euros (pour tester)4. J'ai créé une Zone "France"5. J'ai affecté le pays "France" à la zone "France"6. Le transporteur par défaut est bien "La poste"Et malgré tout, j'ai toujours le message d'erreur, pourtant mon compte client est bien localisé en France.Avez-vous une explication ?Merci de votre aide.Fabrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conquerant Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Bon, clairement cette partie est buggée dans Prestashop, j'ai juste revalidé toutes les pages (Transporteurs, zones, pays etc) et ce, sans changer aucune valeur, et par miracle le transporteur apparaît maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts