TonyM Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Bonjour je suis actuellement chez mavenhosting pour installer mon prestashop Mais un petit souci ...Voici le Mail que j'ai envoyer a un membre de prestashop qui est lui aussi sur MavenHostingMais qui fut sans réponse.Bonjour Je me présente Menard Tony actuellement chez MavenHosting, et j'airemarqué que vous y étiez également.Je dispose de quelques souci pour l'installation de la plateforme chez eux,y aurait il possibilité que vous puissiez m'aider.Mon Souci ?Actuellement , une fois le comptenu upper , et l'adresse entrez ,cella memet ." Adresse introuvable" Sous FF-Jimmy ma dit :BonjourAlors vérifier la configuration de votre plate forme PrestashopLe path doit être dans une fichier de configuration.Mais je ne parviens pas a trouver ce directory path dans les fichierMon souci viens donc de la.Merci de m'accordez un peux de votre temps.Tony MAlors merci a ceux qui le désire de m'accorde également de leurs temps pour l'installation de cette plateforme Tony M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Si ce que tu appelles le "directory path" est le dossier où est installé PS, il est spécifié ici :/prestashop/config/settings.inc.phpà la ligne :define('__PS_BASE_URI__', '/psdoc/');Il se configure aussi dans le BO, mais si tu n'y as pas accès, forcément...Je ne sais pas si tu as vu ce post et s'il pourra t'aider :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/446 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonyM Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 [EDIT]Tous fonctionne , Comment ... ? je ne sais pas peux etr que le service client a verifier si le php5 ete active et donc me la activéMerci a vous tous pour votre devoument a tous ses soucisTony M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts