Jump to content

Modifier module block search by attribute

Recommended Posts

ola à tous, après avoir cherché et un peu bidouillé, je me résigne à créer ce topic.

J'utilise le module "blocksearchbyattribute", très pratique, car à chaque fois qu'on ajoute un attribut à un produit, il s'affiche dans le bloc de recherche. (voir l'image)

Hors j'aimerai que le bloc n'affiche,sur ce site, que le tour de poitrine. En gros je souhaiterai que ce bloc de recherche d'attribut ne soit focalisé que sur un seul attribut.

De même j'aimerai que ça se passe pareil sur la page produit. Qu'il n'y est que l'attribut tour de poitrine sans "couleur" mais tout en laissant les petites vignettes de couleurs ^^" oui c'est un peu compliqué...

Merci d'avance

30163_YSlD3WNJ0lLmwv9eIeG9_t

• 1 month later...

Bonjour,

je pense qu'il faut aller dans la base de donnée pour récupérer les n° des groupes que vous désirez garder en affichage dans ce block.
Après placer sur classes/Search.php un moyen de ne sélectionner que les 2 groupes concernés.

Je ne sais pas si ma réponse est bonne vu que je n'en ai jamais eu besoin.
Donc prudence :)

• 1 month later...

Bon je reviens sur ce post car j'ai un peu fouillé (oui je reviens que maintenant sur ce projet) et en fait je ne sais pas du tout où placer l'id du groupe d'attribut concerné.

Est-ce que quelq'un saurait me dire où placer l'id du groupe d'attribut dans le fichier Search.php ??

Merci d'avance

PS ci joint le fichier search.php du prestashop ou dans le blocksearchbyattribute.php du module.

Search.php

blocksearchbyattribute.php

• 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bon, mon très cher ami, j'aimerai t'avertir du fait que ce module est un danger. Il génère des URL en 404 et je te prie de croire que c'est mortel pour le référencement. => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/91936/modules_tiers/searchbyattribute_et_url_en_404/

Il s'avère que je suis nulle pour coder, en revanche pour tout ce qui est SEO, je sais repérer le danger et là, il y a danger. Au fait, quel est l'url de ton site?