yvesbj Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour, je recherche un dev habitant dans le 06 capable de concevoir des modules pour prestashop.Des modules parfois simples comme compliqués selon la demande des clients.Si vous êtes intéressé et que vous habitez dans le 06, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Comme il n'y a pas de réponse (cela se fait peut-être en privé), je me permets de vous contacter.J'ai l'habitude du télétravail, et suis dans le 13 (Vitrolles). Contactez-moi si vous voulez en savoir plus ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Bonjour et merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai des réponses en privé. Normalement, pour des raisons de suivi je préfère travailler avec une personne plus proche de chez moi mais je vous recontacterais vers fin octobre car je suis actuellement pas mal débordé.Merci pour votre intérêt et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts