zazou30_1 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Des erreurs sur cette page web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement ?D'ou vient ce problème qui est représenté sur Explorer par un panneau jaune danger en bas à gauche et qui n'est pas présent chez Mozilla : Détails du problème quand je clic sur le panneau danger : Détails de l’erreur de la page WebMessage : Argument non valide.Ligne : 309Caractère : 2Code : 0URI : http://www.boutique/shop_new/themes/peh2/js/product.jsCeci se produit quand je selectionne une taille ou une couleur d'un produit !!!Quequ'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Avant de répondre, je pense qu'il serai sage de nous fournir le type de navigateur que vous utilisez, et sa version.Avez-vous fait des modifications dans votre thème ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 J'utilise explorer version 8, et les essais sont réalisés sur Vista et XP Pro.Effectivement, le thème à été modifié. Je vous laisse un lien du site pour que vous puissiez comprendre.http:www.pecheethorizons.com/shop_newMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Votre site n'est pas en production. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Excusez moi c'est fait vous pouvez le visualiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Plus de réponses ?????????? Il ya quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Bonjour,Chez moi avec windows XP et IE8, il n'y a pas de problème.J'ai déja eu le même problème. La cause venait du module de recherche.Désactivez-le pour voir.Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Oui je sais. J'ai eu aussi le même problème, mais cette fois ci cela ne fonctionne pas.Je vais refaire l'OP pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Cela ne fonctionne toujours pas même si je désactive le bloc recherche.Ceci arrive quand je sélection une référence du produit dans le menu déroulant.Autres solutions Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Bonjour,Peut-être un début de solution dans le suivant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/50627/discussion_generale/error_avec_internet_explorer_mais_pas_ffCordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazou30_1 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Non cela vient bien du product.js par rapport au tickbox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nighthawk85 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Quelqu'un a trouvé une solution pour ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts