lenoir Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à tous, Petits problèmes que je n'arrives pas à résoudre, Je viens d'ajouter le bloc produit phares sur mon site et vlà le travail:http://kim.st9.net/test/Les blocs se chavauchent au moment du retour à la ligne.Après avoir joué avec la hauteur, ce qui n'a rien changé, je me tourne vers vous. Je ne vois franchement pas d'où ça vient. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmanuel Paris Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Dans ton fichier themes/nom_de_ton_theme/css/global.cssRecherche #center_column .products_block ul li Et en dessous met : height: 250px; à la place de height: 150px; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 MERCI de poster dans les bonnes rubriques du forum!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoir Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 @ Atch: ce n'est pas de l'intégration, au temps pour moi, du coup le sujet irai dans modules Tiers ? Pour la petite histoire, ta modification n'a rien changé EmmanuelAprès une vérif avec firebug sur un presta d'origine et le mien, il y a un soucis avec les div, il me reste à trouver comment fixer ça, la suite au prochain épisode.Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoir Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 ok je n'ai rien dis, tu avais raison Emmanuel. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Si c'est de l'intégration Vous l'aviez posté dans appel d'offre, du coup j'ai déplacé dans intégration V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
lenoir Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Ah oui je suis vraiment fatigué moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts