enmoderugby Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour, Voilà, sur mon site j'ai paramétré le transport pour qu'il soit gratuit à partir d'un certain montant. Mais voila, je propose aujourd'hui des produits pour lesquels je suis obligé de facturer du port. J'ai pensé qu'en ajoutant dans l'onglet 'livraison' de la fiche produit des 'Frais de port supplémentaires (par unité)' le tour serait joué.... mais ça ne fonctionne pas comme si la règle de livraison gratuite prenait le pas sur celle de la fiche produit. Je précise que je ne peux pas ajouter ces frais directement au prix du produit. Merci de votre aide. nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 https://aide.prestashop.click/topic/35/je-veux-offrir-les-frais-de-port-a-partir-d-un-montant-mais-seulement-pour-la-france Et ta méthode n'est pas la bonne et va mettre trop de frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Ce n'est pas exactement ça . le topic traite de comment offrir les frais de port à partir d'un montant. Ce n'est pas mon problème vu que j'ai déjà ça. Je pouvoir créer des exceptions pour certains produits, à cette règle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Bonjour, Tu peux créer un transporteur supplémentaire avec des frais de port sans franco, et attribuer ce transporteur à tes produits avec frais de port obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Bonjour, Oui j'ai essayé et ça ne marche pas; il semble que le paramétrage "livraison/préférences" (où on met un franco à partir d'un certain montant) prend le pas sur tout le reste. .... à moins qu'il ait une astuce que je ne connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) Ne mets pas la livraison gratuite dans les préférences mais avec le transporteur. Donc transporteur 1 : livraison gratuite oui en fonction du prix total transporteur 2 : pas de livraison gratuite Edited March 24, 2018 by Bousquet777 typo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 J'y ai pensé mais alors j'ai un autre problème avec mon module "Montant restant pour obtenir la livraison gratuite" qui sert du paramétrage "livraison/préférences" pour fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts