Jump to content

Prestatrust quésaco ?

coeos.pro

Recommended Posts

Est ce qu'une âme charitable peut m'expliquer l’intérêt de prestatrust ? 

Pour l'instant je ne vois strictement aucun intérêt à cette option qui risque de me coûter plus de 500€ / an, ça fait chère l'inutilité.

Merci d'avance

Bonjour

Pour les développeur de module pour leur garantir que leur module qu'il vende ne soit pas acheté pour être revendu ou distribuer gratuitement sous une autre appellation.

Vu que beaucoup de module sont acheter et revendu avec de légère modification par des développeurs avides :)

A chacun de voir l’intérêt.

Salut Oron,

même pas en fait, tu peux acheter un module et le revendre tel quel, le personnaliser et le revendre ou le modifier et se l'approprier, mais ça ne protège de rien.

Dès lors que quelqu'un le modifie/personnalise le module, il n'y a plus de blockchain qui "tienne"

Que verra le marchand ?

Une vérification du code : au cours de l’installation du module dans la boutique, le code du module est comparé au code original, pour vérifier qu’aucune modification n’a été apportée au module entre l’achat et l’installation.

>> Et donc si j'ai modifié le module que je viens d'acheter qu'est-ce qu'il se passe lorsque qu'on souhaite l'installer sur sa boutique ?