zrai Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à tous !!!!Voilà, je début sous Prestashop et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à m'y mettre...Mon problème est le suivant : je voudrais modifier la largeur de la div "center_colums" juste pour la page de visualisation d'article. Car elle fais 702px pour la page d'accueil et je voudrais qu'elle fasse 900px pour cette page...Avez-vous une idée ???merci d'avance !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Hello,Tu parles de la fiche détaillée du produit c'est bien cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrai Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Oui exactement. Si j'applique un style au div "center_column", ma page d'accueil saute completement car cette div se trouve aussi dans cette page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Alors tout simplement dans ton fichier global.css, il te suffit d'ajouter ceci: #product #center_column { width: 900px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
zrai Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Rooooooooooooooo ... bien joué Divine !!!!J'ai dû rajouter une mini mini modif à ton code : #product div#center_column { width: 900px; } Je te remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 De rien Pas besoin du div normalement m'enfin bon...Penses à éditer ton premier post et ajouter [RESOLU] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts