odyssey Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à tous !Je me retrouve avec une page vide lorsque je fais la simulation de validation d'une commande.J'ai un message d'erreur suivant : "Tentative de piratage (Order -> payment is empty)"Je ne sais comment réparer cette erreur ?Merci pour votre aide par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Par quel moyen de paiement vous passez ?Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 J'utilise le chèque.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Est-ce que le module "cheque" correspond à la version du noyau ?Contient-il tous fichiers d'origines du noyau ?Avez-vous fait des modifications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 OUI j'ai touché aux fichiers d'origine.Notamment le "fr.php", pour modifier certaines phrases.Voici le lien du site : http://www.boutique.coifferbiodistribution.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Et est-ce qu'en remettant les fichiers d'origines, cela fonctionne ?Les questions semblent bêtes, mais si vos modifications sont la cause du problème, la résolution ira d'autant plus vite en voyant le code que vous avez modifié.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
odyssey Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 Oui j'ai remis le module chèque d'origine pour régler le problème.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts