50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour, J'explique mon soucis. Général HTTP 500 qui s'affiche depuis que j'ai téléchargé des produits, et du coup je n'ai plus accès au back-office ni au site internet. En suivant des instructions sur le forum Prestashop, j'ai basculé une variable d'un fichier de fauls en True. Du coup lorsque je vais sur mon site internet cela affiche cette erreurs. Erreur fatale : require_once (): Echec de l'ouverture requise '/homepages/42/d721501037/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/defines.inc.php' (include_path = '.: / Usr / lib / php7.1') dans /homepages/42/d721501037/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/config.inc.phpon line 33 Est-ce que est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je rappelle que je n'ai pas accès au back office ? Je je suis novice dans le langage PHP et autres on peut dire même débutant débutant. Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Est-ce que ce fichier existe sur votre ftp ? /htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Oui c'est d'ailleurs dans ce fichier que j'ai modifié la variable false en True. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 ok supprimez le fichier /cache/class_index.php et rafraichissez votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Bonsoir désolé de répondre si tard. J'ai regardé le fichier que vous m'avez dit mais je ne l'ai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 version Prestashop ? droits sur le fichier defines_inc.php ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Prestashop 1.7.2 Et où on voit les droits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Oups je voulais dire 1.7.3 car j'avais fait la mise à jour désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 Les droits, vous les voyez dans votre logiciel ftp. Par contre, je ne pourrais vous aider plus, je ns soutiens pas cette version 1.7 qui est pleine de bug et complètement instable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Ok pas de soucis Et quelle version me conseillez vous ? Afin d'avoir un minimum de bug s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 la dernière 1.6: 1.6.1.18 (bientôt 19) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts