50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Bonjour, J'explique mon soucis. Général HTTP 500 qui s'affiche depuis que j'ai téléchargé des produits, et du coup je n'ai plus accès au back-office ni au site internet. En suivant des instructions sur le forum Prestashop, j'ai basculé une variable d'un fichier de fauls en True. Du coup lorsque je vais sur mon site internet cela affiche cette erreurs. Erreur fatale : require_once (): Echec de l'ouverture requise '/homepages/42/d721501037/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/defines.inc.php' (include_path = '.: / Usr / lib / php7.1') dans /homepages/42/d721501037/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/config.inc.phpon line 33 Est-ce que est-ce que quelqu'un pourrait m'aider je rappelle que je n'ai pas accès au back office ? Je je suis novice dans le langage PHP et autres on peut dire même débutant débutant. Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 Est-ce que ce fichier existe sur votre ftp ? /htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/50nuancesoflove/config/defines.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Oui c'est d'ailleurs dans ce fichier que j'ai modifié la variable false en True. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 23, 2018 Share Posted March 23, 2018 ok supprimez le fichier /cache/class_index.php et rafraichissez votre page Link to comment Share on other sites More sharing options...
50nuancesoflove Posted March 23, 2018 Author Share Posted March 23, 2018 Bonsoir désolé de répondre si tard. J'ai regardé le fichier que vous m'avez dit mais je ne l'ai pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...