hamonofis Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,J'ai un site sous prestashop et j'ai un problème dans l'affichage de catégorie.Celles ci sont organisées sous forme de poupées russes avec 3 niveaux reprenant toutes mes catégories Chaque fois que je clique sur l'une d'elle cela me fait une arborescence énorme puisque les 3 niveaux de catégories s'étalent. Voici l'adresse de mon site : http://amoneco.com/home Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour,Ton problème est juste pour le menu Accueil? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Non pas seulement puisque mon template reprend en cascade toutes mes catégories.Si par exemple je clique surACCUEIL / DVD /ACTION/AVENTUREle menu affiche aussi DVD/ ACTION/AVENTURE quand on descend plus bas sur la page web.L'inverse est aussi vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Et donc, vous ne voulez pas afficher les sous menu c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 J'aimerais que le menu ne s'affiche pas plusieurs fois lorsque je clique sur une catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Je viens d'aller sur ton site: http://amoneco.com/Mis-à-part le menu "accueil", je ne vois pas le problème car le script présente simplement les sous catégorie...Tu veux simplement retirer le menu Accueil qui ne sert à rien c'est ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 J'aurais aimer avoir une seule occurence de chaque catégorie dans mon menu.Que ce soit en retirant la catégorie accueil ou en faisant autrement, ce n'est pas grave.Certe techniquement il n'y a aucun problème mais cela me gêne un peu qu'il y ait une telle arborescence chaque fois que l'on clique sur les sous catégories. Visuellement je préfèrerais qu'il n ait qu'une seul représentation du menu. Cela ferait plus "propre", plus "pro". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Bonjour,Etrange, avez vous bricolez le module catégorie?Si non reprenez le module d'une installation d'origine et remplacez l'actuel.Fonctionnement non logique... PS : essayez de vider votre cache smarty ( répertoire compile dans tolls/smarty/...)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 Hello,Pouvez-vous envoyer en message privé l'accès au Back-office? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Bonjour non je n'ai pas bricoler le module catégorie.J'entre cependant toutes mes données et mes catégories directement dans la base de donnéesans passer par le back office.J'ai bien vidé le cache du répertoire /smarty/compile.Rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamonofis Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Je pense avoir trouver mon erreur.Dans la table ps_categorie pour la categorie Accueil j'avais mis: id_category id_parent level_depth active 1 1 1 1 au lieu de 1 0 1 1 Il m'affichait donc Accueil comme catégorie ainsi que toutes ses sous-categoriesC'était un problème tout bête mais cela fait plusieurs semaines que j'avais ce problème.Merci à tous de m'avoir répondu en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
devoox Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bon c'est super alors.Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts