Patrick_64 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour à toutes et à tous,Mon site est enfin fini, il est en ligne, il apparait dans la recherche Google, mais comment fais-t-on pour faire apparaitre sous le descriptif du site les liens vers les categories ?voir la photoMerciAnne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Oups ! ! ! Oups mon site était désactivé . . .Remis en service Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marina13 Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Bonjour f.anne4,En fait il n'y a rien à faire car ces liens complémentaires ne sont pas du tout systématiques. C'est Google qui décidera seul, avec le temps, s'il t'attribue ou non des sitelinks (liens complémentaires vers des catégories). Donc l'important pour y parvenir est surtout de travailler ton référencement, le reste viendra tout seul par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien François Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Comment faire ? Avoir pleins de bon backlinks, un bon trustrank, etc. Rien que ça. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 Merci pour l'info."Patience et longueur de temps, etc . . ."Je vais prendre mon mal en patience, et continuer à travailler sur le référencement.bonne soirée,Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts