azazello Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour!Voici mon problème et croyez moi, ça fait des jours que je cherche, que je passe en peigne le net, sinon, je vous embêterais pas.J'aimerais intégrer en xhtml qq chose sur la page du produit, c a d la page où on voit chaque produit en grand et en détail (après avoir appuyer sur "voir le produit"), mais je n'arrive pas à trouver le fichier tpl correspondant. Logiquement, ce serait product.tpl, mais je ne vois pas les mêmes choses que je vois en inspectant la page en question avec firebug....Un vrai casse tête...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider , indiquer quel fichier je dois éditer?Merci infiniment!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonsoir,C'est pourtant bien le fichier product.tpl qu'il faut modifier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 Tu as vidé le cache de ton navigateur et le cache Smarty ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
azazello Posted September 20, 2010 Author Share Posted September 20, 2010 merci pour vos conseils!!j'ai réussi!!!trop cool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 On 9/20/2010 at 8:28 PM, azazello said: merci pour vos conseils!! j'ai réussi!!! trop cool tu peu indiquer le chemin du fichier ? Il a plein de product.tpl selon les fichiers ou l'on ce trouve 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted July 23, 2021 Share Posted July 23, 2021 (edited) En 1.7 le fichier correspondant devrais être \MonTheme\templates\catalog\product.tpl Edited July 23, 2021 by Polylight (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts