jmlf44 Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour,J’ai beau chercher sur tous le forum, je n’ai pas trouvé de solution satisfaisante.J’ai, entre autres, des produits de type circuit sur des sujets bien précis pour lesquels je vends des billets.Bien sur, il n’y a pas de frais de port.Comment peut-on créer un produit sans frais de port ?J’ai essayé en mettant un poids de 0.001kg et en créant une tranche en rapport, il me donne les frais les plus élevés pour un transporteur.J’ai essayé comme indiqué sur le post http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57766/discussion_generale/_resolu__bug_sur_tranche_de_poids_et_transporteur_1_dot_3_dot_x_dot_1 ce n’est pas mieux.Comment font les sites de téléchargement de modules ?Ils n’ont pas de poids de défini et donc pas de frais de ports !Si quelqu’un peut m’aider ?Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjour Tu peux aussi les passer en Offert tes frais de port Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Bonjour,Merci de ta réponse, comment offrir les frais de port sur un produit particulier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Ta trouver si tu a mis résoluTu a mis Frais de port offerts à partir de: 1€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmlf44 Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 Non,il suffit de mettre le poids du produit à 0 et de définir une tranche entre 0.000 et 0.001 par exemple pour chaque transporteur.Je l'avais testé avant, mais j'avais oublié de mettre le poid du produit à 0.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts